Premiers pas avec Shopify PDV

Exploitez toutes les possibilités de Shopify PDV pour votre entreprise. Suivez les leçons ci-dessous pour démarrer, ainsi que les conseils et tutoriels que nous mettons à votre disposition pour vous accompagner dans le processus de configuration. Nous sommes à vos côtés à chaque étape.

Le gérant d'un magasin de vente au détail travaille sur Shopify PDV.

Leçon 1

Bienvenue sur Shopify PDV. Suivez le guide de démarrage rapide sur votre canal Point de vente afin de compléter avec succès les prochaines leçons.

Lancer le guide de démarrage rapide 

Étape 1

Suivre le guide de démarrage rapide

  • Télécharger l'application PDV pour iOS ou Android
  • Attribuer des produits à PDV
  • Tester une transaction sur PDV
  • Comparer les abonnements PDV
Lancer le guide de démarrage rapide 

Leçon 2

Oubliez le rapprochement manuel entre les systèmes de gestion des stocks en magasin et en ligne. Et utilisez les fonctionnalités Pro offertes par Stocky de Shopify pour avoir toujours les bons produits en stock et sur vos rayons.

Leçon 3

Découvrez les fonctionnalités de l'application et personnalisez Shopify PDV pour accélérer vos flux de travail les plus fréquents. L'application Shopify PDV est disponible sur les appareils iOS et Android.

Leçon 4

Configurez Shopify PDV pour enregistrer les paiements effectués à partir d'un terminal externe et commander des accessoires compatibles.

Étape 1

Accepter les paiements avec un terminal externe

Étape 2

Acheter des accessoires compatibles avec le matériel

Leçon 5

Le stock est en place, l'application PDV est installée et le matériel est prêt à l'emploi. À présent, passez aux fonctionnalités omnicanal qui vous permettront d'offrir à vos clients les options d'achat flexibles qu'ils recherchent.

Leçon 6

Fournissez à vos employés les bons outils pour chaque tâche, y compris les opérations quotidiennes, la relation client, et ainsi de suite.

Leçon 7

Dans cette dernière leçon, vous apprendrez à saisir les coordonnées des clients en magasin et à encourager les achats récurrents à l'aide d'outils de personnalisation et d'incitation.